Conclusion

         Créé il y a plus d'un siècle, l'avion civil a bien changé depuis... Et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin....Demain, le ciel  appartiendra à celui qui sera le plus technologique, le plus impressionnant. Alors l'avion du futur, ne sera pas qu'écologique, il devra être aussi plus sûr, plus rapide, plus économe. Des chercheurs prévoient d'effacer les distances entre les plus grandes villes du monde. New-York ne serait alors qu'à deux heures de Paris. Dans les prévisions futuristes, de nouveaux appareils vont être mis en place. Les dirigeables pourraient faire leur grand retour pour même détrôner les avions.

   Le dirigeable du futur

Dans un futur encore très lointain, les chercheurs prévoient la banalisation de l'avion, il deviendrait accessible à tous. D'autres veulent faire de la voiture de BATMAN une réalité: les voitures volantes s'imposeraient alors dans un monde où technologie et rêve deviendront mots maîtres.

Une chose est sûre entre technologie et magie, les avions n'ont pas fini de nous faire rêver...Mais de paroles à conception, le chemin est semé d'embûches.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×